Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My bliss factory
18 décembre 2011

La "Nastafiore"

Quelques essais de bijoux ou comment recycler les chutes de Liberty - ça coûte quand même un bras c'tissus, faut pas gââcher...

Approvisionnement chez Artéis avec Madame E., on se lance après voir lorgné du côté des bouquins de la Droguerie, en totale impro, j'suis une dingue, trop le goût du risque.

 

  IMG_2944 IMG_2950

 

IMG_2951

Du bien basique, bien facile mais ça fait son p'tit effet non ? 

On récapitule : Chutes de Liberty et fermoirs/breloques Artéis

Et ci-dessous, j'ai nommé le collier "Chanel de la pauvre"

Merci le blog et la nécessité de l'alimenter un peu, sinon cette "merveille de collier" commencée fin 2010 et terminée ce jour, n'aurait jamais vu le jour.

IMG_2940  IMG_2936

Au passage, merci de saluer les efforts photographiques, on atteint des sommets en matière artistique..non ?

Donc on prend deux vieux-moches colliers, on récupère les perles, on les enfile sur un beau fil qui brille, quelques noeuds-noeuds et... je suis trop une star de la bijouterie ! (Mr Karl L-----eld je bosse pas le vendredi si vous voulez que je vous montre quelques trucs).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo tatalie c est tres joli ce que tu fais <br /> <br /> bisous a tous
My bliss factory
Publicité
Archives
Publicité